Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden Spring's Consulting
5 février 2016

Big Damage & Asking help to leave Francia la Puta ! (Beignets, Tartes à la rubarbe, , Marrons glacés !)

 

                                                              (le poison & meurtre de nos babies continue)

                                                                            A charge de revanche !

 

 

Cette journée a été des plus rudes, dures, avec une ambiance d’acier & de pierre à l’extérieur, j’ai dit que cette ville ressemblait alors à un cimetière. Je ne vais pas chercher à me rappeler de toutes les violences, blessures, maltraitances dont j’ai été victime depuis bien des jours et qu’il m’épuise de me rappeler, il en est surtout que « la maltraitance de l’artiste » se poursuit, rien d’autre qu’un véritable meurtre « collectif »

 

Tous assassins, tous voleurs, il n’y a plus ni d’assassins, ni de voleurs, c’est déjà ce que j’écrivais à Paris quand j’ai été victime de maltraitances similaires en 2004.

 

                                                     TESTIMONY

                                                                                                              / TEMOI

Deux jour plus tôt j’ai encore passé une soirée de flics « in the kitchen » pour en arriver aux conclusions que lorsque j’avais été licencié de la société « INJ » en 1991 à Paris (dans le domaine du Jeans & Sportwears) il est pratiquement certain que le type qui était à l’origine de cette société, un certain « Patrick Deporter » était bien « un flic spécial » chargé de remplir les caisses noires des sales flics étant donné que tous les comptes du Ministère doivent être « transparents », contrôlés et que les flics ou « la Police » ne dispose pratiquement d’aucune marge de manœuvre pour des achats d’info, soudoyer des types, payer des indics ou s’infiltrer dans des business face à des gangsters, « antagonistes » ou truands meurtriers qui eux disposeraient de toutes ces possibilités (sans oublier leurs propres « investissements » & parts dans des business parallèles).

 

Il en est alors de la création d’une « Police parallèle » qui fait appelle à des civils dans la gestion de la caisse noire, une caisse qui sert aussi à des fins « sociales » de la profession pour les coups durs. Ce « staff » de direction qui dispose alors de tous les moyens d’actions « ni vu ni connu », l’air de rien & comme par hasard sans même être obligé de respecter aucune Lois représente donc la véritable « Police » & sales flics de la France (quel que soit le Gouvernement) une sorte « d’Etat dans l’Etat » avec toutes ses ramifications dans l’économie, le Business, les affaires ou les médias.

 

Voilà un aperçu du « Backstage » (Ministériel) et je pense qu’il en est ainsi (plus ou moins) dans la plupart des états dit « démocratiques » qui se doivent d’afficher « une belle vitrine » avec des Policières bien gentilles & bien polies (qui font la pose).

 

Quand à ces sales types « de flics spéciaux » comme celui de la société « INJ », il s’appelait donc « Patrick Deporter » comme les tapis disait-il mais c’était probablement un faux nom. Ce qui me fait dire que c’était bien un « flic » affilié à ces réseaux parallèles c’est l’assurance qu’il avait de tout, une forte persuasion comme s’il disposait de tous pouvoirs, je pense qu’à l’occasion il devait même être armé quand il ne disposait pas de « couverture ». C’est très simple, il ne pouvait rien lui arriver de grave. En plus, c‘était en vérité un très mauvais comédien, un véritable menteur, car ces types, comme des chiens avec un collier, vous haïssent profondément, ils ont en eux une forte haine qu’ils doivent réprimer mais savent très bien s’immiscer dans votre vie privé pour ensuite tout briser « de l’intérieur » après un minage progressif et une prise de tête à n’en plus finir, exactement comme ce que je dois endurer à Rennes.

 

En vérité ils ne peuvent pas supporter vos succès, vos libertés (vos bonheurs) et pire encore lorsque vous êtes en train de faire fortune.

 

 

Ce sont des types qui semblent ne pas avoir de problèmes de loyers ou d’argent, ils doivent pouvoir disposer de fonds en espèces, ils n’ont donc pas de soucis sur ce plan et peuvent même dépenser beaucoup d’argent à l’occasion pour essayer « de se la jouer » lors d’un événement « d’affaire » par exemple ou faussement « amical » afin de marquer un événement symbolique de même que la bonne entente contractée à cette occasion. Mais malgré tant « d’égards » on sent bien que « quelque chose sonne faux ». C’est déjà qu’ils mentent, ne sont pas vraiment « à leur place » quand ils dépensent par exemple une telle note de restaurant, de même que ce type est alors « appuyé » par d’autres personnes lors de ces occasions, on sent bien qu’il se passe aussi quelque chose « around »

 

En plus ils vous haïssent de ce repas couteux qui n’est d’ailleurs pas vraiment partagé mais qui s’inscrit bien dans le cadre « d’un emploi du temps » avec un aspect « technique » qui a été réfléchi & concerté par avance pour remplir « une mission » avec ses « objectifs ».

 

                                                        TESTIMONY

                                                                                                              / TEMOIGNAGE

 

Ce sont en quelque sorte des « super flics » qui recherchent des gros coups et des remplissages de caisses ou constitution de dossiers de chantages à l’encontre de personnalités ou de sociétés. Ils sont plutôt « vifs » avec une « intelligence réelle » de même qu’ils disposent d’une bonne mémoire pour ce qui est « d’apprendre par cœur » ou de « réciter par cœur » par exemple « les textes du rôle » qu’ils doivent jouer lors d’une opération ou d’un « coup ».

 

J’ai pû remarquer encore un certain « complexe d’infériorité » qui les poussent parfois à vouloir « faire une surenchère » (et une erreur) et se sentir piqué à rappeler alors « naturellement » dans ces instants de dualité « qui » ils sont en vérité en adoptant une attitude « sociale » de type « moi j’ai tous pouvoirs »

 

C’est eux encore que l’on utilise pour tous les sales coups « l’air de rien » & « comme par hasard » à des fins de profits divers, calculés et prémédités. Leurs actions sont de toute évidence en lien et sous « les ordres » de pouvoirs économiques ou financiers, personnalités & sociétés privés, de même que de « politiques » de différentes tendances qui font alors figurent « de poissons dans un aquarium », sachant que ces « poissons » sont bien souvent des requins meurtriers, pieuvres, méduses, pyrannas, sangsues, vipères d’eaux troubles, alligators, oursins ou autre espèces (non comestibles) des plus venimeuses qui disposent chacune de leurs propres feintes, hypocrisie ou poisons mortels.

 

J’avais recherché ce sale type « Deporter » il y a quelques années sans y parvenir. Probablement donc un faux nom. Il m’avait dit cependant que son père en Bretagne gérait une entreprise de fabrication de portails de fer & clôtures ce qui est bien encore « une activité de flics de périphérie ». Il avait d’ailleurs installé l’un de ces portails au siège de la société « INJ » à Paris pour protéger une arrière-cour où allait être entreposés des stocks de Jeans qui représentaient une forte valeur. Chose étrange, ce fameux « Deporter » était revenu rôder à Rennes dans l’environnement de l’immeuble où je réside juste avant le « Cass Computer » de Mars & Avril 2014. Ces types agissent bien sûr en lien et sous couvert de la Police « Officielle » locale & bien évidemment des « pouvoirs politiques locaux » comme la « Mairie » ou le « Conseil Régional » par exemple qui trouvent en toute logique bien des profits à de telles opérations surtout quand il s’agit par exemple de vols d’intelligence stratégique (& de fortunes)

 

Voilà bien de quoi ne pas être rassuré mais en amène à conclure qu’il faudrait alors diviser au moins de moitié le budget du « Ministère de l’Intérieur » (& des polices locales) puisque la véritable « Police » (de sales flics) existe en vérité en parallèle à ce Ministère (& en toute illégalité) & anti-constitutionalité. De même que le « Ministère de la Justice » ne sert pratiquement plus à rien.

 

Cela représente donc plusieurs centaines de milliards d’euro d’économie chaque année (& de taxes en moins pour les ménages) pour une belle augmentation donc du pouvoir d’achat (des ménages) dans une dynamique de relance économique (par les possibilités de satisfaire ses besoins) avec alors en toute certitude une forte baisse (des vols à l‘étalage)

 

Les nobles citoyens comme je le suis qui seraient éventuellement inquiétés par ces véritables « truands de flics » en mon cas pourraient alors avoir le droit d’acheter une arme en vente libre pour se défendre en légitime défense (ou payer des tueurs pros)

 

Voilà encore une heureuse soirée à « Renna la Salopa » in « Francia la puta » ou en réponse (à ses love songs) je me retrouve à devoir témoigner avec encore des histoires d’armes, de sales flics ou de truands.

 

Je suis pressé de quitter le territoire « français » sans oublier que ces salauds devront payer tout ce qu’ils me doivent (ils ont les factures)

 

 

Voici maintenant le courrier que j’ai adressé à mes grands amis Américains (de longue date), le cinéaste Steven Spielberg avec le CEO de la société de production « Dreamworks Studio » de même que le CEO de « Universal Music Group » (c’est le Boss de Pascal Nègre) qui est bien en effet le Nègre de « Universal » comme je suis d’ailleurs (« le Nègre de la France ») mais c’est bien malgré moi.  Je suis bien désolé à nouveau encore mais je n’ai pas eu le temps(de faire la traduction en français)

 

 

                                                                           TESTIMONY

                                                                                                              / TEMOIGNAGE

 

                                                                            Mercredi 20 Janvier 2016

 

 

On vient donc de lire quelques extraits de l’Acte IV de mon « Journal des étoiles » qui montrent bien (sans compter toutes les autres pages) que j’ai bien été victime de tentatives de meurtre avec préméditation (en bande organisée) les 25 & 27 Décembre 2015 à mon domicile. Pour revenir maintenant (à aujourd’hui) et à l’Acte V de mon « Journal des étoiles » (& témoignage de Justice) j’ai passé ensuite une grande partie de ma nuit à préparer ma plainte contres les sociétés « Create Space Amazon », « KDP Amazon », « The Book Edition », « Bookelis Hachette » en lien avec la société « Google » ainsi que les autorités françaises & Américaines. Il en a été d’une démonstration des plus évidentes comme on pourra le lire ensuite après la relecture que je dois en faire.

 

Dans un même temps j’ai dû subir une violation permanente par les sales flics du Tribunal (& autres noir(e)s) rendant plus difficile encore l’expression de la clarté que demande une plainte de même que la force de sa logique. Vers 2h00 je crois une voiture de sales flics est arrivée dans la rue en faisant une marche arrière brutale (à faire casser le moteur). Il en fût ensuite d’un débarquement (de la milice des salauds) de même que la présence du sale flic « Saliou » le salauds (& faux curateur de ATI) qui n’avait pas arrêté de me causer de graves ennuis, le revoilà qui démarque « around » avec son petit flingue (quel pauvre type) à venir me chercher querelle en pleine nuit, venir déranger mon travail avec encore une étrange présence de « psy » du CMP des plus étranges encore !

 

J’ai réussi à terminer la rédaction de ma plainte, épuisé, sous ces insupportables violations de ma vie privée pour ensuite passer presque 3 heures à reconstruire une nouvelle page de mon Blog « Golden Spring’s Consulting » sur CanalBlog avec en plus toujours des problèmes de « justification des textes » pour pouvoir les présenter d’une façon « clean ». C’est d’ailleurs ce que je devais faire pour les pages de 2014 de mon Blog sur « Google Blogspot ». Je voulais surtout que mes jolies Chéries puissent voir à nouveau (les vidéos de leurs chansons préférées). Alors que j’allais terminer, épuisé encore, il en a été soudain d’un nouveau « problème technologique » (comme par hasard) après le téléchargement de l’avant dernière vidéo. La fenêtre « Pop Up » était blanche, sans aucune réaction, il a donc fallu que la ferme. Ensuite quand j’ai ouvert ma page sur le tableau de bord j’ai vu (avec un immense chagrin) que rien n’avait été enregistré et que je devais tout recommencer !

 

Dans un même temps j’ai dû subir un véritable assaut de cette bande de salauds, les sales flics avec le salaud « Saliou » de même qu’une sale pute (blanche) ou Noire du premier étage, une véritable spécialiste lors de ces « opérations » de cassage de gueule, avec tant de provocations et d’incitations à la violence (à domicile). Sans doute voulaient-ils que je sorte sur le pallier (pour une violente bagarre) qui m’aurait probablement menée (à l’Asylium) dans le meilleur des cas bien que ce soit moi qui suis victime de ces tarés voleurs, malades graves et dangereux individus déséquilibrés qui agissent en toute illégalité !

 

                                                                           TESTIMONY

                                                                                                              / TEMOIGNAGE

 

Bien sûr il en a été encore d’un gros « coup au moral ». Alors que je voulais enfin aller me reposer (avec un jus d’orange & un croissant) j’ai dû recommencer la reconstruction de ma page Blog, au plus vite, en rechargeant surtout les vidéos correspondantes et tout en subissant un « dialogue de faux amis » qui venaient ensuite compatir (de ses ignobles malheurs) par un véritable sale flic des plus sombres et démoralisant. Alors que midi approchait j’ai dû aller me reposer, toujours sous les violations de ces sales flics (& bidasses), sans avoir pû refaire complètement ma page (C’est révoltant et extrêmement grave !)

 

Je n’ai pû dormir que 5 heures. Ces salauds assassins recommencent leurs méthodes de pressurisations, conditionnement & violations habituelles pour ce nouveau « cycle d’exploitation ». On voit bien qu’il est très difficile de sortir d’un tel système de chantage sous menaces lorsque règne une telle corruption et absence totale de réelle Justice ni de protection des « pouvoirs publics » comme il en est à Rennes actuellement (et depuis des années).

 

                                                                  Un véritable scandale !

 

                                                                           TESTIMONY

                                                                                                              / TEMOIGNAGE

 

 

 

 

 

Aujourd’hui je me suis préparé au mieux du possible (avec toujours autant de violations de sa vie privée), j’ai reçu un courrier de la Juge des Tutelles qui m’annonce avoir transmis ma demande de levée immédiate de curatelle à la Cour d’Appel de Rennes. Il en a été ensuite d’une sortie des plus fourbes, fausses et désagréable avec sans arrêt un pistage de flics, des armes à chaque coin de rue, un véritable massacre d’un citoyen des plus respectables (cette ville de Rennes est vraiment une honte mondiale !)

 

Je garde cependant tous mes espoirs de pouvoir bientôt partir pour la belle ville d’Amsterdam je pense où je pressens qu’enfin arrivé là-bas je pourrais enfin être vraiment libre comme jamais je ne l’ai été en France (et après 12 années de sa vie qui ont été massacrées), tout deviendra alors possible pour nos plus grands bonheurs (pouvoir aussi voyager dans le monde entier) alors que le monde pour moi n’était plus que « la prison civile » de Rennes ce qui hélas est bien toujours le cas aujourd’hui. Quand je serai à Amsterdam, à moins que nous allions (à Geneva), Londres ou Moscou, je pourrais alors (avec tout son bonheur retrouvé) poursuivre mes affaires, monter certaines de mes sociétés avec encore l’enregistrement en studio (de nos magnifiques albums de love songs) en pouvant enfin vivre en paix (& faire sa fortune) sans oublier toutes les procédures judiciaires internationales (& les règlements de comptes !)

 

                                                                        Je rêve

                                              (we dream love dreams to stay alive)

 

 

                                                                           TESTIMONY

                                                                                                              / TEMOIGNAGE

 

Je termine la rédaction de ma plainte contre les sociétés « Create Space Amazon », « KDP Amazon », « The Book Edition », « Bookelis Hachette » (& les autres) que j’envoie aussitôt aux Tribunaux par mail comme il est maintenant possible de le faire légalement pour faire enregistrer ses plaintes (surtout dans de tels cas d’urgence)

 

Le 22 Janvier 2016 Plainte contre Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis & autres entitées (07 mails)

tgi-rennes@justice.fr, serviceclient@thebookedition.com, infos@bookelis.com, usarennes@state.gov, greffe.tc-paris@justice.fr CC greffe.ta-paris@juradm.fr, lise.ardhuin@conseil-etat.fr, "contact@academie-francaise.fr" <contact@academie-francaise.fr>, publiccorrespondence@cabinetoffice.gov.uk, cog.paris@maec.es, par@minbuza.nl, sos@international.gc.ca, cofogep@finagora.com, margaritis.schinas@ec.europa.eu, Consulat Russe <consulat.russe.sos@gmail.com>, info@bk.admin.ch,
info@club-presse-strasbourg.com, juridique@sgdl.com, virginie.malherbe@scam.fr, directiongenerale@sgdl.org, celine.klein@sacd.fr, dglf@culture.gouv.fr, Marcia B Moulon-Atherley <marciabmoulon@gmail.com>, emmanueldignat03@hotmail.com, cabinet@temime-associes.fr, a.marlange@scp-tmd.fr, scp-gatineau-fattaccini@orange.fr, scp@scp-cmma.fr, asclaise@cabinet-gosselin.fr, wipo.mail@wipo.int, info@mail.whitehouse.gov, embassy@nigeriafrance.com

 

Emmanuel DIGNAT                                                                                                            TGI Cité Judiciaire

                                                                                                                                              7 rue Pierre Abelard

Golden Spring (Provisory) SAS                                                                                       35031 Rennes Cedex

Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                                 

2 rue du Verger 35000 Rennes France                                                                        Tribunal de Commerce de Paris

Tél. 33 (0)2 23 40 26 92                                                                                                  1 Quai de Corse 75004 Paris

emmanueldignat02@gmail.com                                                                                    Tél. 01 44 32 83 83

 

Please would you translate this complaint in American

 

A l’attention du Juge d’Instruction pour une plainte en référé avec partie civile                

       

 

Rennes le 18 Janvier 2016

 

 

 

OBJET : PLAINTE contre les sociétés « The Book Edition », « Bookelis Hachette », « Create Space Amazon », « KDP Amazon » & entités périphériques. Ces sociétés sont accusées d’être responsables du « Bug » politique & criminel des ventes des livres de Mr Emmanuel DIGNAT sur le Web, d’atteintes à ses libertés & à sa vie privée, d’entraves à ses demandes de Justice, de vols, reventes & usurpation de ses œuvres et de coresponsabilité avec préméditation dans les tentatives de meurtre dont a été victime Mr Emmanuel DIGNAT les 25 & 27 Décembre 2015

 

 

 

Mesdames, Messieurs,

 

 

 

Nous vous prions de bien vouloir enregistrer cette plainte en vous rappelant nos propos ainsi que les faits qui prouvent le bien fondé de notre plainte de même que la culpabilité des sociétés concernées que nous accusons de coresponsabilité plus ou moins passive dans les 2 tentatives de meurtre dont a été victime Mr Emmanuel DIGNAT à son domicile les 25 & 27 Décembre 2015 qui demandent un Jugement en toute priorité vu les menaces qui pèsent toujours sur sa vie à Rennes en France ainsi que la nécessité de recouvrer les montant très importants de ses droits d’auteur dont il a été spolié comme nous pourrons le lire dans les estimations depuis Mars 2015 concernant les sociétés « Create Space Amazon » & « KDP Amazon » aux USA ou précédemment « The Book Edition » depuis 2011 ou « Bookelis Hachette » de Novembre 2014 à Février 2015 sachant que de nombreuses œuvres écrites par Mr Emmanuel DIGNAT à Paris de 2001 à 2006 ont déjà été très probablement volées à cette époque avant leur première édition en 2011 de même pour les œuvres suivantes écrites à Rennes de 2007 à 2010. 

 

Mr Emmanuel DIGNAT, auteur, scénariste de haut niveau & musicien virtuose de même que manager très efficient de sa société d’édition & de production « Golden Spring (Provisory) » est donc victime d’un « Bug » politique & criminel qui empêche toute vente de ses book & e-book sur le Web sur les sites de ses imprimeurs, fabricants & diffuseurs Américains « Create Space Amazon » &« KDP Kindle Amazon» avec les diffusions internationales par la société « Amazon » et ses partenaires commerciaux lui causant ainsi de forts préjudices de même qu’à ses partenaires Américains avec lesquels il a signé des contrats sans oublier la fiscalité Américaine. Mr Emmanuel DIGNAT devrait en effet payer des impôts aux USA sur ses droits d’auteurs. Bien sûr Mr Emmanuel DIGNAT connait bien les USA depuis longtemps en matière d’économie, sociologie mais surtout culturelle avec aussi bien des relations affectives car il a d’ailleurs déjà séjourné plusieurs mois en Californie à Los Angeles, Las Vegas, San Diego ou San Francisco en Automne 1988 juste après la fin de ses études dans une grande école de management à Paris-la-Défense.

 

Ce problème de « Bug » est déjà arrivé avec son imprimeur & diffuseur français précédent « The Book Edition » de Avril 2011 à Octobre 2011 où il a publié 16 ouvrages d'une gamme de prix abordable de 7 à 24 euro avec une offre de choix assez large tant pour un large public que pour des amateurs plus exigeants, des livres disponibles à la vente sur le Web jusqu'en Septembre 2014 que l'on pouvait aussi acheter à moindre coût en version numérique e-book. Sur cette période, malgré de plus des ouvrages de grande qualité d'écriture, originalité ou pertinence des sujets ou réflexions il n'y a eu cependant qu'une seule commande et vente de son livre "07 milliards loves light ways for easy worlds" en Juin 2011 pour lequel il a bien reçu un chèque de 1.70 euro pour ses droits d'auteur, certains de ses ouvrages étant d'ailleurs bilingues ou complètement écrits en « American-English » pour un public plus international.

 

 Nous faisons remarquer tout d'abord qu'il est impossible sur un plan "statistique" qu'avec une telle offre Mr Emmanuel DIGNAT n’ait pas vendu au moins quelques dizaines de livres (en peau de chagrin) rien qu'à la vue des statistiques enregistrées sur le site Web de « The Book Edition » qui prends en compte une partie des consultations de ses livres. Cela est d'autant plus confirmé que ses ouvrages étaient aussi référencés sur « Google Books » avec toujours la possibilité de feuilleter chacun de ces ouvrages pour en constater l'intérêt, le style ou la qualité ce qui élargie les possibilités de commande d'une façon considérable.

 

Encore en ce sens à cette époque la fréquentation internationale de son Blog "You Sea (notes)" avec un lien Web direct de son ouvrage du même nom sur le site de commande de son diffuseur « The Book Edition » aurait dû au moins entrainer la vente "d'une poignée d'ouvrages" de même encore avec l’élargissement de sa notoriété  par son autre Blog d'artiste "As Owao" ce qui n'a pas non plus entrainé une seule commande et nous pouvons bien là encore confirmer qu’il est statistiquement impossible de ne pas vendre un seul ouvrage si l’on se réfère à des cas similaires.

 

Il est donc évident, « logique » et démontré que la validation de commande de ses ouvrages sur le site Web de la société « The Book Editions » a bien été victime de « bug » informatique des plus étonnants semble-t-il mais qui en vérité s'explique très clairement au regard de la situation de « crimes en série » dont Mr Emmanuel DIGNAT est victime en France par des réseaux de « pouvoirs » (& de voleurs) qui justement semblent disposer de grands moyens d'actions, y compris technologiques, particulièrement quand il s'agit de flinguer un auteur qui pourrait peut-être déranger par ses idées (pourtant « peace, love & prosperities ») ou plutôt probablement ses succès mais en même temps dont « ces criminels » et logiquement « voleurs » aussi n’ont plus besoin lorsque toutes ses œuvres à grands succès ont déjà été pillées, volées, maquillées, usurpées ou revendues entrainant aussi bien d'autres profits en matière de stratégies ou de communication « populaire » auprès des grands publics.

 

Ce qui confirme encore notre démonstration c'est que « l'informatique » est précisément « un angle d'attaque » particulièrement choisi par ces « réseaux » pour flinguer notre Auteur avec déjà un véritable mitraillage de virus à l’adresse IP de son Computer essayant souvent d'une part de l'empêcher de communiquer par le Web ou les mails mais aussi de surveiller ses activités, voler son travail, ses œuvres et tout faire surtout pour l'empêcher de gagner de l'argent et de pouvoir vivre libre afin de le maintenir à Rennes dans une situation de fragilité, de vulnérabilité et l'empêcher surtout de faire ses valises pour quitter au plus vite « le territoire français ». Mr Emmanuel DIGNAT a déjà été victime de ces « pratiques » en 2004 à Paris dans le cadre d'un « massacre » systématique de ses œuvres ou projets de réussites, de même lors de chacune de ses demandes de Justice pour les réparations de ces préjudices comme il en est actuellement aujourd'hui à Rennes en France depuis 2007.

 

Il est donc difficile pour Mr Emmanuel DIGNAT de prouver autrement ce « sabotage comme par hasard » (une fois de plus) étant particulièrement surveillé à chacun de ses pas dans cette petite ville de province et quand bien même il irait demander à un Huissier de Justice de constater ce « bug » il ne serait pas difficile à l'aide d'un Malware ou d’une autre action « pirate » de permettre la commande de ses ouvrages particulièrement à ce moment là. Cela ne veut pas dire que certain(e)s de ses ami(e)s ne l'ont pas fait sans en avertir qui que ce soit.

 

Ce problème de « bug informatique » lors de la commande de ses ouvrages s'est ensuite reproduit avec son deuxième imprimeur & diffuseur français « Bookelis» (Hachette / Groupe Lagardère) de Novembre 2014 à Février 2015 où l'on retrouve les mêmes probabilités ou statistiques de ventes même sur une période plus courte mais avec en plus une plus grande notoriété dûe à la forte fréquentation internationale de son nouveau Blog "Golden Spring's Consulting" qui aurait dû au moins (et au pire pour un grand auteur à succès) entrainer la vente ne serait-ce encore que d'une poignée de livres ce qui encore n'a pas eu lieu pour les mêmes raisons que nous venons de décrire.

 

En périphérie de ces actes criminels organisés qui lui portent de graves préjudices, sans doute aussi à ses anciens éditeurs français (où plutôt « imprimeurs » & diffuseurs car il est l’éditeur sur le plan juridique) qui normalement auraient sûrement appréciés de réaliser de grands succès sur des ouvrages magnifiques, en périphérie à ces actes Mr Emmanuel DIGNAT est aussi victime en France systématiquement d'atteintes à ses demandes de Justice dans la négation des faits ou des preuves les plus flagrantes voir simplement dans le plus grand mépris des textes de Lois ce qui montre bien les moyens d'action des criminels dont il est victime mais aussi toute la corruption ou les menaces exercées pour obtenir une telle « efficacité » dans le crime, couvrant aussi par là même les vols dont il est victime ce qui confirme aussi les montants qu’il a demandé auprès des Tribunaux pour les préjudices dont il est victime depuis plus de vingt années en France, l’importance de ces moyens d’actions prouvant là encore la grande valeur de ses œuvres ou consultings de stratégies culturelles internationales (voir « Plainte 707 Paris Voleurs & killers de dreams »).

 


Par conséquent de Mars à Avril 2015 Mr Emmanuel DIGNAT a publié tout ses nouveaux livres ou les rééditions des précédents après une réécriture avec sa société « Golden Spring (Provisory) » (en cours d’enregistrement au RCS) sous contrats avec ses nouveaux partenaires Américains « Create Space Amazon » & « KDP Amazon » soit 40 produits culturels de grande qualité (Paper Books & e-books en français ou American-English) pour une diffusion internationale bien plus large, ce qui rends d'autant plus impossible même sur une courte période qu'il n'y ait pas eu au moins quelques dizaines d'ouvrages de vendus avec une offre encore plus large de ses ouvrages y compris pour leur diffusion numérique avec encore une augmentation considérable de sa notoriété en raison notamment de la forte fréquentation de son Blog « Golden Spring’s Consulting » ou de l’élargissement de ses relations en France comme sur l’international.

 

En ce cas, en respect des contrats signés avec ses nouveaux partenaires Américains, y compris sur le plan fiscal, l'ampleur des préjudices commerciaux, entre autres, nous a amené à porter plainte auprès des autorités Américaines (voir « PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration) ») pour qu'une enquête soit réellement effectuée avec efficience afin de déterminer plus précisément les origines de ce « bug » informatique de commande de ses ouvrages avec tous les moyens d'actions nécessaires, y compris sur « le territoire français » en respect des accords internationaux ou Européens tant en matière de lutte contre la criminalité mais aussi de l'éthique concernant les échanges commerciaux d’autant que Mr Emmanuel DIGNAT est de plus victime à Rennes & en France de « méthodes » ou « techniques » bien cruelles qui s'apparentent fort à ce que l'on pourrait appeler un véritable « terrorisme » psychologique exercé à l'encontre du citoyen, businessman & artiste des plus respectables qu’est Mr Emmanuel DIGNAT.

 

Il en a été de même du sabotage technologique de son Blog professionnel « Golden Spring’s Consulting » en Janvier 2016 où il n’est plus possible pour les internautes du monde entier de pouvoir visionner les centaines de vidéos généralement magnifiques dont Mr Emmanuel DIGNAT est l’auteur qui présentent ses chansons, improvisations virtuoses « Bass Voice », scènes de cinéma « funny » ou « speech » montrant aussi ses vastes compétences, son immense talent (de toute simplicité) de même qu’une extraordinaire maîtrise de lui-même, preuve encore d’un remarquable équilibre psychologique. C’est pourquoi suite à l’inaction de la société « Google Blogspot » (Alphabet) qui héberge ce blog magnifique nous avons été obligé de porter plainte (voir «GOOGLE PLAINTE 707 (Sabotages, vols & Tentatives de meurtre) ») d’autant qu’il existe une corrélation évidente entre ce sabotage technologique, les 2 tentatives de meurtre dont a été victime Mr Emmanuel DIGNAT les 25 & 27 Décembre 2015 & le Bug criminel des ventes de ses ouvrages sur le Web à la suite de l’attitude des plus déconcertantes des « autorités françaises » incriminées en tout premier lieu (voir « PLAINTE TENTATIVES MEURTRE DEC 2015 » & « PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction) » / « PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (french) »)

 

 

Il en est encore très surprenant de l’attitude des sociétés « Create Space Amazon » & « KDP Amazon » aux USA qui prétendent avec cependant une « demi-mesure » que les ouvrages de Mr Emmanuel DIGNAT sont bien « en ligne » sur le Web ce qui ne veut pas dire qu’ils ne sont pas informés de l’existence des plus évidentes de ce « bug » qui empêche toute commande des internautes avec de plus semble-t-il la vente soudaine d’un seul ouvrage qui devrait montrer que « tout fonctionne bien » de même que l’avait fait précédemment la société « The Book Edition » en 2011 en France. On remarquera d’ailleurs un bien étrange silence des sociétés « The Book Edition » & « Bookelis Hachette » lorsque Mr Emmanuel DIGNAT les a contactées en Avril 2015 pour les avertir de ce grave problème de « Bug » sur les ventes de ces livres.

 

Vu la grande qualité des œuvres de Mr Emmanuel DIGNAT dans l’ensemble avec déjà un catalogue de 40 références (& 50 en attente) les préjudices rien que de la période de Mars 2015 à Janvier 2016 impliquant donc les sociétés Américaines « Create Space Amazon » & « KDP Amazon » représentent au moins au global 9 399 670 euro dont 2 670 430 euro net en faveur de Mr Emmanuel DIGNAT, 995 000 euro pour la fiscalité aux USA, 736 400 euro pour la fiscalité de différents pays où sont vendus les livres (TVA 8.6%) & 5 000 000 d’euro pour les partenaires commerciaux en ce cas exclusivement « Create Space Amazon » & « KDP Amazon » puisque les autres réseaux de distribution ne peuvent pas encaisser de vente du fait du « Bug » en amont du réseau commercial. Cela démontre donc que les sociétés « Create Space Amazon » & « KDP Amazon » trouvent donc des intérêts supérieurs à 5 millions d’euro à ce jour en contribuant à maintenir le « Bug » criminel qui empêche les ventes des books & e-books de Mr Emmanuel DIGNAT sur le Web en son nom.

 

Nous pouvons dès lors estimer également le montant colossal des préjudices endurés par Mr Emmanuel DIGNAT non seulement depuis 2011 à la date de la première édition chez « The Book Edition » mais encore depuis 2001 & 2006 à Paris alors que Mr Emmanuel DIGNAT aurait pû déjà mettre à cette période de nombreux ouvrages en édition pour la vente s’il n’avait été victime soudainement d’une très surprenante « arrestation » illégale & abusive en Juillet 2004 à Paris pour le placer en observation dans un « asile psy » sans aucun motif objectif pendant 52 jours, ce qui n’avait en réalité pas d’autre but que de briser sa vie, ses succès, son cœur après avoir pillé & volé toutes ses œuvres y compris musicales de même que de l’empêcher de  demander Justice, de tenter de le décrédibiliser et de briser son image publique d’artiste très aimé de bien des populations (Voir « Plainte 707 Paris Voleurs & killers de dreams » / « PLAINTE 707 Esquisse du Grand Procès (Rennes 2011) »)

 

Les explications sous jacentes des préjudices endurés par Mr Emmanuel DIGNAT sont également de toute évidence à rechercher du côté des crimes dont il a été victime particulièrement depuis 2004 à Paris comme on peut le lire dans notre « Plainte 707 des voleurs & killers de dreams » en vue du « Grand procès » de même qu’à Rennes ensuite de 2007 à 2015 (Voir « Criminal Inquiries 2015 » / « PLAINTE  707 BUG & historique crimes (french) » / « Bilan Plaintes 2004-2015 »). Il s’agissait surtout de le priver de ses ressources financières pour le maintenir en situation de « fragilité » ou de « non possibilités » et pouvoir ainsi facilement contrôler sa situation comme c’est toujours le cas à Rennes aujourd’hui par les autorités françaises sous couvert de « prétextes » pseudo « juridico-médicaux» dont nous avons démontré qu’il s’agit de toute évidence de corruption sans fondements réels ainsi que d’une curatelle des plus abusives & illégale mise en place à la fin 2006 après un second internement abusif de 3 mois en psy à Paris toujours (véritable meurtre par empoisonnement) alors qu’il avait retrouvé toute sa dynamique de succès avec notamment l’écriture d’une Thèse de Sociologie brillante « GO ! (Thesis) » et avec surtout l’espérance de pouvoir quitter « la France » rapidement et poursuivre ses demandes de Justice (voir « Correspondances Juges des Tutelles – Juge des Libertés – Curateur ATI »/ « Cassation Juge Tutelles - Juge Libertés (Dossier Juridique TGI Rennes) »).

 

 

C’est pourquoi nous demandons en toute priorité l’ouverture d’une enquête judiciaire internationale qui devra déjà confirmer pourquoi les livres magnifiques de Mr Emmanuel DIGNAT n’ont connu aucune vente avec tout d’abord en France les deux sociétés « The Book Edition » de 2011 à 2014 puis « Bookelis » (en 2014 & 2015) de même maintenant aux USA avec les sociétés « Create Space Amazon » & « KDP Amazon » depuis Mars  2015 où Mr Emmanuel DIGNAT a transféré toutes ses activités d’édition avec donc 40 produits culturels (Paper Books & e-books) & 50 en attente (que nous avons d’ailleurs très peu considéré dans l’estimation des préjudices commerciaux) des œuvres littéraires & graphiques sous contrats régis par le Droit Américain et soumis à un agrément fiscal Américain par lequel Mr Emmanuel DIGNAT devrait payer des impôts sur ses droits d’auteur aux USA dans l’attente aussi de l’immatriculation de sa société d’édition « Golden Spring (Provisory)» sans oublier les accords internationaux concernant les échanges culturels ou commerciaux.   

 

Nous rappelons encore la grande valeur des œuvres de Mr Emmanuel DIGNAT sur des marchés internationaux concernés qui représentent plus de 2 000 milliards d’euro chaque année. On pourra d’ailleurs refaire expertiser à la demande les qualités & le potentiel de succès de ses œuvres (« Catalog Book & References » / « Surfing on Business (Part I) » / « Surfing on Business (Part II) » / « Presse Pages Blog Pro pour Expertise »).

 

Il convient encore très clairement de souligner la volonté de certains pouvoirs ou certaines influences en France d’empêcher Mr Emmanuel DIGNAT de demander Justice concernant notamment l’accident de voiture (Crash Car) de Juin 1987 dont il a été victime à Paris (Vésinet-le-Pecq dans les Yvelines) et qui a manqué de lui couter la vie, de même pour les vols de ses œuvres, le cambriolage de 1989 ou les agressions dont il a été victime en 2004 ainsi que les 2 internements psy abusifs dont il a été victime à Paris en 2004 & 2006 comme à Rennes ensuite en 2010 (70 jours) puis 2015 (23 jours) essayant toujours de le décrédibiliser davantage d’une façon des plus cruelles tout en brisant chacun de ses élans de succès, en brisant ses œuvres comme son cœur après spoliation de sa fortune et multipliant ainsi les entraves scandaleuses à ses demandes de Justice malgré des preuves des plus flagrantes qui montrent bien qu’il est bien aussi question d’une corruption des plus graves, d’enjeux stratégiques internationaux et « politiques » comme de montants financiers très conséquents sur un marché culturel concerné de plus de 2000 milliards d’euro chaque année.

 

 

Pour la France comme dans le monde Mr Emmanuel DIGNAT n’a rien à se reprocher (voir « extrait de son Casier Judiciaire ») ou encore la grande beauté de ses œuvres qui montrent bien une heureuse  conscience très éclairée, généreuse et plutôt humaniste même s’il s’agit en filigrane de gros succès commerciaux.Il ne peut donc s’agir que d’abus de pouvoir, de vols & de corruption sous prétexte d’un dossier « juridico-médical » qui ne repose sur rien, ni événement, ni fait, ni preuve (malgré des essais de fabrication d’attitudes ou de propos) un dossier purement prétexte comme on le découvrira dans l’expertise et qui ne représente pas non plus la réalité de la vie de Mr Emmanuel DIGNAT, ni celle de son être ou de sa situation réelle. Cela ne relève donc que d’abus de pouvoir des plus révoltants ce qui est donc tout simplement illégal.

 

Le « Bug » sur les ventes des livres de Mr Emmanuel DIGNAT apparait donc clairement en lien direct avec les actes criminels dont il été victime à Paris particulièrement de 2004 à 2006 de même encore à Rennes aujourd’hui concernant les vols de ses œuvres, consultings, « intelligence » & stratégies de succès alors que dans un même Mr Emmanuel DIGNAT est maintenu abusivement sous chantage dans une situation de fragilité économique et de vulnérabilité sous menaces d’internements psy abusifs et contrôle abusif de son compte bancaire sous curatelle depuis la fin 2006 pour des prétextes insignifiants sur le plan comptable ou même fabriqués sur mesure suite à un empoisonnement médical. Ceci pour décrire la « tactique », le « style » & les « méthodes » criminelles utilisées à son encontre.

 

 

Pour en revenir justement à la « piste criminelle » présente liée à l’impossibilité mathématique que les nombreux livres à succès de Mr Emmanuel DIGNAT n’aient pas pû connaitre la moindre vente depuis 2011 nous insistons encore en synthèse sur les statistiques concernant les « non vente» de ses livres (ce qui est impossible mathématiquement) de même en matière de probabilité à mettre en corrélation ces faits avec la longue liste des crimes, délits ou « accidents comme par hasard » dont a été victime Mr Emmanuel DIGNAT dans sa vie et toujours « en série » à Rennes de 2010 à 2015 qui prouvent bien que ces agressions & violations de sa vie privée ne relèvent pas du hasard. Cela depuis bien longtemps comme il en était déjà à Paris en 2004 ou après encore, d’autant que Mr Emmanuel DIGNAT est un homme réfléchi, cultivé, instruit, doté de fortes capacités d’anticipation des événements avec en plus beaucoup de « chance » & d’intuition.   

 

Cette longue liste de crimes est bien aussi la preuve d’une « mise sous écoute » illégale des services français, surveillance & espionnage et donc du vol de ses œuvres, Consultings ou autres stratégies de succès (ou de survie) ou à défaut de porter atteinte à leur développement qui implique donc directement les services de polices ou de « sécurité » français, de même alors très probablement ou même très certainement en ce qui concerne ce « bug » criminel de commande de ses ouvrages sur le Web chez ses partenaires Français comme Américains avec tous les préjudices que l’on sait.

 

Il apparait clairement que les « réseaux » dont Mr Emmanuel DIGNAT a été victime à Paris sont bien les mêmes qu’à Rennes aujourd’hui. Il n’est pas difficile à notre avis  de « remonter les pistes » comme il en est par exemple de ces attitudes de certaines personnes dans le quartier ou même l’immeuble où réside Mr Emmanuel DIGNAT toujours « emprisonné » civilement sous menaces « administratives » & « pseudo-médicales » illégales alors qu’il est systématiquement privé de ses revenus afin de l’empêcher de déménager pour un autre pays. Il conviendrait déjà de contrôler, vérifier et rechercher les vrais identités (& revenus) de certains habitants de cet immeuble comme de ceux qui y ont séjournés ou sont régulièrement « en visite » de même que de certains habitants du quartier où il réside (voir aussi l’ancien curateur d’ATI à Rennes Mr Saliou probablement flic ou assimilé ou encore « le centre de Police » de la Gare ferroviaire qui semble très informé de ses déplacements à peine sorti de son domicile).

 

Les liens entre des agissants « autour de la vie » de Mr Emmanuel DIGNAT dans la ville de Rennes ou de certains habitants de l’immeuble où il réside et par exemple les virus informatiques ciblés en série ou encore le suivi de ses écritures ou de ses actions sur le Web sont des plus évidents. Ces personnes là sont donc bien en lien avec les vols de ses œuvres & consulting (sans oublier la corruption des flics, de la Mairie, des psy, des Tribunaux ou du Conseil Régional et autres commanditaires aussi très probablement) de même qu’avec les responsables du « Bug » des commandes de ses livres (en général, il n’y a pas « à chercher loin »). Il suffit ensuite de savoir quels sont leurs « liens de pouvoir » ou de « commerce » avec par exemple la gouvernance française à Paris, à Rennes ou avec d’autres personnalités d’influences pour savoir ensuite par qui, dans quels lieux, comment, combien et par quelles sociétés les vols des œuvres ou des Consultings & stratégies de Mr Emmanuel DIGNAT sont ensuite revendues, usurpées, exploitées ou utilisées.

 

 

Au 28 Avril 2015 l’estimation des préjudices dont Mr Emmanuel DIGNAT est victime pour la période sous contrat avec ses partenaires Américains « Create Space Amazon » & « KDP Amazon » s’élève à environ 1 300 000 euro en droits d’auteur (dont 430 000 euro de Taxe pour la fiscalité Américaine)  soit 870 000 euro net lui revenant.

 

-          10 livres digitaux « Kindle » x 40 000 exemplaires chacun en moyenne soit 600 000 euro

-          15 ouvrages « paper book » x 8 000 exemplaires chacun en moyenne soit 600 000 euro

-          15 versions  « e-book » de ces ouvrages x 2 000 exemplaires chacun soit 100 000 euro

 

Sans oublier les préjudices de ses partenaires commerciaux de plus de 2 000 000 d’euro (154% des droits d’auteur). Nous pensons aussi que les préjudices fiscaux des pays concernés par les achats (avec des TVA variables) devraient représenter plusieurs centaines de milliers d’euros (8.6 % du prix de vente en moyenne soit 300 000 euros) soit une estimation pour le total de tous les préjudices de 3 600 000 euro environ au 28 Avril 2015.

 

On se doit aussi de considérer dans les préjudices causés par le « Bug » sur les commandes de ses Books les nouveaux Books & e-books en cours que Mr Emmanuel DIGNAT n’a pas pû faire paraître en raison également du temps consacré à cette procédure juridique

 

-          le « Music Book !» (The best Crazy Bass Player in Worlds !) my writing about music, composition, feelings, improvisation always with my loves beauties ! / 50 000 books plus 40 000 e-books soit 300 000 euro

 

-          « Sool & Cool »  (The choreographies with “Sunny love” choirs) the volume 4 after the musical comedy «Planet Joy ! »  in the serie « Songs in captivity » / 20 000 books plus 15 000 e-books soit 80 000 euro

 

-          « fils de Tube’s! » (my music success story) / 25 000 books plus 10 000 e-books soit 100 000 euro

 

-          « Ange & Mélissa » (Musical comedy) a beautiful love story in music & love songs / 20 000 books plus 15 000 e-books soit 80 000 euro

 

-          « Surfing on business » (Compilation of synopsis, scenes of screenplay, book’s extracts, scenes of musicals comedies, love songs, serial TV Bibles) / 15 000 books plus 5 000 e-books soit 120 000 euro

 

-           « le Gourou » (Compilation of Consulting with the presentation of “The International Found of Cultural Investments”) / 10 000 books plus 5 000 e-books soit 80 000 euro

 

Soit un sous-total de 760 000 euro (dont droits d’auteur 532 000 euro & fiscalité USA 228 000 euro) + partenaires commerciaux 1 170 400 euro (154 % droits d’auteur) + fiscalité de différents pays (TVA) 166 000 euro = 2 096 400 euro supplémentaires. De même pour les « non ventes » supplémentaires (manques à gagner) jusqu’à ce jour (estimations au 28 Avril 2015) soit 20% supplémentaires ce qui représente des  droits d’auteur net de 174 000 euro + fiscalité USA 52 200 euro + partenaires commerciaux 400 000 euro + fiscalité de différents pays (TVA) 60 000 euro soit 686 200 euro pour un total de préjudices complémentaires de 2 096 400 + 686 200 euro soit  2 782 600 euro (TTC) pour la période considérée. Les préjudices concernant directement les activités sous contrat USA de Mr Emmanuel DIGNAT représentent donc à ce jour (estimations au 28 Avril 2015) 3 600 000 euro + 2 782 600 euro soit 6 382 600 euro (TTC) dont droits d’auteur Net de Mr Emmanuel DIGNAT 1 576 000 euro / fiscalité Taxe USA 710 200 euro / Partenaires commerciaux 3 570 400 euro / fiscalité de différents pays (TVA 8.6%) 526 000 euro ou plus en considérant aussi une imposition Américaine plus faible si Mr Emmanuel DIGNAT avait pû dans un premier temps créer une filiale dans son domaine d’activité culturelle (ne serait-ce qu’une « adresse fiscale » avec services de secrétariat à temps partagé) pour une taxation de l’ordre de 16% (au lieu de 30%) pour un préjudice supplémentaire de 46.67 % de 710 200 euro = 331 450 euro soit un préjudice total de 1 907 450 euro en faveur de Mr Emmanuel DIGNAT pour un préjudice global de 6 714 050 euro concernant directement ses activités sous contrats USA.

 

On doit encore au jour de l’envoi de la nouvelle estimation 6 mois plus tard (au 7 Novembre 2015) augmenter ces montants de l’ordre de 40 % seulement sachant que le montant initial aurait pû paraître surestimé ce qui est aussi très relatif soit 1 907 450 + 762 980 (40%) = 2 670 430 euro Net en faveur de Mr Emmanuel DIGNAT pour un préjudice global de 6 714 050 + 2 685 620 (40%) = 9 399 670 euro (au 7 Novembre 2015).

 

 

Il ne s’agit de plus que d’un nombre de ventes « relativement moyen » vu la puissance commerciale de diffusion de la société « Amazon » et de ses partenaires dans le monde pour des marchés tant Francophones que Anglophones des œuvres de Mr Emmanuel DIGNAT (voir mondiaux pour ses œuvres graphiques) très rapidement plus de 100 millions de clients potentiels en recherche de nouvelles œuvres, une « hypothèse basse » qui ne tient pas compte des grands succès possibles auprès des lecteurs ou des  lectrices en raison du potentiel de plusieurs de ses œuvres à devenir de véritables « Best Sellers » internationaux (sur un marché annuel concerné de l’Edition de 54 milliards d’euro + 9 milliards d’euro pour les e-book selon une étude « Eduscol Education ») que nous estimons même plutôt à près de 100 milliards d’euro.

 

Sans oublier encore en matière de préjudices « les conséquences de conséquences » du fait de priver Mr Emmanuel DIGNAT de ses ressources financières pour produire ses Clip’s vidéos, scénario & Tube’s de musique internationaux ce qui chiffre lourd aussi (& love) en pouvant même représenter très rapidement bien des millions d’euros voir des dizaines de millions d’euro en très peu de temps !

 

Dans les mois précédant notre plainte Mr Emmanuel DIGNAT bien entendu a recherché des soutiens & conseils pour pouvoir porter plainte auprès des autorités Américaines. Le « Consulat de France » à Washington ne lui a pas répondu malgré son exposé de même que « le Ministère des Affaires Etrangères » de France toujours n’a toujours pas manifesté le moindre intérêt concernant la défense de sa société d’édition & de ses intérêts. Mr Emmanuel DIGNAT a pû cependant informer le « Ministère de la Justice » Américain sans pour autant avoir la possibilité d’instruire une plainte « classique » à cette époque. L’Ambassade des USA à Rennes lui a cependant permis de prendre relation avec une excellente Avocate à Paris Neuilly « Me Marcia B Moulon Atherley » mais Mr Emmanuel DIGNAT privé de ses revenus n’a toujours pas été dans la possibilité financière de pouvoir régler ses premiers honoraires malgré toute sa bienveillance.

 

Après réflexions et à la suite de bien des difficultés supplémentaires à Rennes Mr Emmanuel DIGNAT a ensuite réalisé que certaines « influences » en France & à Rennes particulièrement cherchaient en fait à rendre sa plainte aux USA pour le Bug de ses books presque impossible à voir le jour, tout en accusant fortement les autorités Américaines (alors qu’il a de plus de forts liens affectifs avec les USA) essayant ainsi de faire oublier que ce « Bug » existait déjà en France de 2011 à 2014 avec des sociétés françaises, de même que cette plainte est en lien directe avec d’autres plaintes que Mr Emmanuel DIGNAT a déposées en France & à Rennes pour de graves atteintes à ses libertés ou même de graves blessures corporelles qui jusqu’à présent malgré les preuves flagrantes qu’il a apportées au Parquet & aux Juges de Rennes n’ont été frappées que de corruption ou encore menaces, agressions & chantages supplémentaires avec un certain attentisme poli du Conseil de la Magistrature en France.

 

Vu que la situation de Mr Emmanuel DIGNAT à Rennes devenait bien souvent très difficile à endurer lui causant aussi d’immenses préjudices sur tous les aspects de sa vie Mr Emmanuel DIGNAT a alors insisté pour demander une appréciation prioritaire de son affaire auprès du « Gouvernement français » de même qu’au « Président de l’Elysée » pour déjà mettre au clair les causes & mécanismes de ce « Bug » criminel sur les ventes de ses livres afin d’y mettre fin au plus tôt alors que dans un même temps il était donc encore victime à Rennes (où il est en exil malgré lui) de fortes violences ou agressions pour essayer de le « briser » avec même plusieurs coups montés ou pièges organisés pour essayer de le faire interner abusivement en psy à nouveau sous des prétextes fabriqués & prémédités. Nous entendons bien maintenant relancer nos demandes de réparation des préjudices car nous pensons que le Gouvernement français dispose de tous les moyens nécessaires pour mener à bien cet éclaircissement très rapidement même sur le plan international malgré tant de menaces ou d’interactions très contrariantes à chacune de nos démarches. 

 

Ce Gouvernement doit très probablement d’ailleurs disposer déjà d’un « dossier » très complet concernant nos plaintes et bien évidemment connaitre les causes de ce « Bug » illégal & criminel frappant les ventes des livres de Mr Emmanuel DIGNAT sur le Web.  Nous avons donc rédigé le 16 Novembre 2015 un nouveau courrier au Président du « Conseil Régional de Bretagne » resté sans « réponse » à ce jour pour lui demander d’intervenir déjà face à la corruption des Tribunaux de Rennes de même que de l’avertir d’une grave situation de chantage & de menaces qui a pris pour cible certaines des amies de Mr Emmanuel DIGNAT quand ce n’est pas de crimes dont il est victime à Rennes (voir « PLAINTE FLICS & POLE EMPLOI (Maltraitances sur Princess Joy Abu) 02 » / « PLAINTE Lecorgne (chantages & loyers) SEPT 2015 » / « Joy Story (A Magic life) 02 french » / « Joy Courrier Synthèse Contestation Pôle Emploi OK (DG) »)

 

Il est de même que le Président de la région Bretagne devrait pouvoir recueillir bien des informations & des éclaircissements concernant ce « Bug » criminel qui avait déjà frappé les ouvrages de Mr Emmanuel DIGNAT (pour la plupart écrits à Paris de 2001 à 2006) dès leur parution en 2011 chez « The Book Edition » alors que des gens à Rennes en étaient informés dans le voisinage de Mr Emmanuel DIGNAT tout en lui cherchant aussi querelles à l’occasion avec maintes provocations, sachant que ces attitudes d’atteintes à ses œuvres comme à ses revenus ou ses libertés ont été reproduites à Rennes de façon similaire à ce qu’il en avait été à Paris de 1998 à 2006.    

 

Nous rappelons que les premiers préjudices commerciaux pour « la période Américaine » depuis Mars 2015 s’élèvent à 2.7 millions d’euro au 16 Novembre 2015 (pour 40 références) un montant qui ne tient pas compte de la période faste des fêtes de même que des 50 nouvelles références d’œuvres magnifiques en attente qui n’ont pas pû être mises en vente sur le marché international soit au total environ 90 books & e-books à fort potentiel de succès ce qui nous amène à devoir multiplier par 2 cette première estimation pour un montant des préjudices commerciaux s’élevant alors à 5.4 millions d’euro.

 

Il convient également de considérer le « Pretium doloris » depuis 2011 laissant Mr Emmanuel DIGNAT (Grandes écoles & Bac + 10) privé de ses revenus d’auteur à survivre à Rennes dans une situation des plus éprouvantes & blessante proche du minimum de pauvreté avec encore un fort préjudice causé à son image d’artiste international alors que Mr Emmanuel DIGNAT est aussi l’un des meilleurs musicien bassiste au monde comme le prouvent ses enregistrements vidéos soit un préjudice estimé à 6 millions d’euro.

 

De plus les « non agissements » volontaires des sociétés « Create Space Amazon », « KDP Amazon », « The Book Edition » & « Bookelis Hachette  en lien avec la société « Google » comme des autorités françaises ou Américaines ont permis de laisser tout le temps à des agissants criminels de préméditer 2 nouvelles tentatives de meurtre à l’encontre de Mr Emmanuel DIGNAT à son domicile durant les nuits des 25 & 27 Décembre 2015 à Rennes après les « Cass » criminels de son Computer ASUS (le 17 Décembre 2015) puis de son Computer COMPAQ PRESARIO (le 22 Décembre 2015) où il pouvait écouter toutes ses musiques de studio enregistrées à Paris de 1999 à 2005 lui causant ainsi de graves « chocs traumatiques » mais l’incitant encore par d’ultimes provocations à entrer dans « des jeux de pousse au crime » ce qui a causé là encore de graves blessures d’autant plus graves que Mr Emmanuel DIGNAT est un homme de lettres virtuose aussi généreux que sensible et doté d’une réelle gentillesse avec depuis toujours  la volonté de partager des œuvres magnifiques avec bien des populations.

 

Nous accusons donc les sociétés « Create Space Amazon », « KDP Amazon », « The Book Edition » & « Bookelis Hachette » en lien avec la société « Google » comme des autorités françaises ou Américaines d’être coresponsables « in solidum » des tentatives de meurtre dont a été victime Mr Emmanuel DIGNAT les 25 & 27 Décembre 2015 en lien avec les faits mentionnés dans « la Plainte 707 des voleurs & killers de dreams » et qu’elles soient condamnées « in solidum » au paiement des dommages & intérêts en réparation des préjudices considérables endurés par Mr Emmanuel DIGNAT comme énoncés dans la plainte du 15 Décembre 2015 contre « l’Etat français » et les autorités Américaines dont voici un extrait avec une réactualisation financière des préjudices :

 

       « Il est bien évidemment question de réparation des préjudices et d’obtenir en toute logique & bon sens le paiement immédiat des dommages & intérêts revenant à Mr Emmanuel DIGNAT de même pour les dommages collatéraux causés à bien des populations dans différents lieux du monde. Pour Mr Emmanuel DIGNAT cela représente 900 millions d’euro + 700 millions de dollars + 400 millions d’euro de frais d’Avocats & frais annexes soit 2 000 millions d’euro. Pour les dommages & intérêts intégralement versés au « Fond International Culturel d’Investissements » (une ONG en création) à l’échelle de l’ensemble des populations du monde cela représente déjà 30 milliards d’euro. Il convient d’ajouter un montant d’intérêts de retard de 6% à cette somme globale pour l’année 2015 alors que tout aurait dû déjà être réglé soit 1 920 millions d’euros (= 6% de 32 milliards d’euro) avec une répartition de 1 800 millions d’euro supplémentaires pour « le Fond International Culturel d’Investissement » (= 93.75%) ainsi que 30 millions d’euro de frais d’Avocats & 90 millions d’euro supplémentaire pour Mr Emmanuel DIGNAT (= 6.25%). Ce taux de 6% sera appliqué pour chaque jour de retard à partir du 01 Janvier 2016 jusqu’au paiement complet de la somme globale de 33 920 millions d’euro à ce jour. Bien sûr nous tenons à votre disposition tous autres documents, témoignages, estimations financières, preuves ou démonstrations cités dans les plaintes antérieures de même que tout nouveau document, fait ou élément dont vous souhaiteriez avoir connaissance »

 

Nous espérons de toute évidence Mesdames, Messieurs un Jugement prioritaire des plus efficient en considération des grands risques qui pèsent sur la vie de Mr Emmanuel DIGNAT à Rennes & en France de même qu’à la vue des moyens considérables dont disposent les adversaires criminels de Mr Emmanuel DIGNAT qui n’hésitent pas à agir en toute illégalité, tricherie meurtrière de mauvais perdants et avec une déloyauté effroyable des plus cruelles & inhumaines.

 

 

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs l’expression de notre considération distinguée

 

 

 

       Emmanuel DIGNAT

 Manager (Auteur & Musicien)

                                                           Avec ses Avocat(e)s, Juristes & Associé(e)s

 

 

Mr Emmanuel DIGNAT (& Associées) peut également vous transmettre par email tout autre document que vous estimerez utile sachant que certains fichiers de témoignages, courriers ou présentation de catalogues de ses œuvres, consultings ou books représentent plusieurs centaines de pages pour un total de plus de 5000 pages A4 de calibre 10

 

COORDONNEES DES SOCIETES & ENTITEES INCRIMINEES

 

 

. « Create Space Amazon » Create Space Publishing (Imprimeur & Services) 4900 LaCross Road / North Charleston / SC 29406 / USA

 

. « KDP Amazon » KINDLE DIRECT PUBLISHING (Amazon Inc.)  1200 / 12 Th Ave South / Ste 1200 Seattle WA 98144-2734 / . Phone (206) 266 1000 USA (fabricant & distribution)

 

. « The Book Edition » 113 rue Barthélemy Delespaul / 59000 Lille / France Tél. (+33) (0) 320 298 787 / Mail : serviceclient@thebookedition.com

 

. « Bookelis Hachette » 38 Parc du Golfe / 13856 Aix-en-Provence / France Tél. (+ 33) 442 298 414 / Tél. 0820 25 36 25 (depuis la France) Mail : infos@bookelis.com

 

. « Google » . Google INC. USA (Siège Social) & Alphabet Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Moutain View CA 94043 USA Mr Eric Schmidt, Larry Page & Sundar Pichai directors@abc.xyz Fax (1) 650 253 0001

 

. Les autorités françaises « Hôtel de la Préfecture 1 rue Martenot 35000 Rennes Tél. 02 99 02 10 35 » / « Ministère de l’Intérieur 1 Place Beauvau 75008 Paris Tél. 01 49 27 49 27 » / « Présidence française Palais de l’Elysée 55 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris » / « Gouvernement français Hôtel Matignon 57 rue de Varenne 75007 Paris »

 

. Les autorités Américaines « White House 1600 Pennsyvania Ave NW Washington DC 20500 USA Tél. 202 456 1111 » / « US Executive Government » / « American Administration of USA » / « FBI & CIA »

 

 

Avec également des entités incriminées à Rennes

 

 

. ATI (Association Tutélaire d’Ille et Vilaine) le curateur Mr Sébastien Saliou (probablement un sale « flic » ou assimilé) 63 Avenue de Rochester 35706 Rennes cedex 7 France / Tél. + 33 (0) 299 879 000 / accueil@ati35.asso.fr

 

. Conseil Régional de Bretagne 283 av. du Général Patton CS 21101 35711 Rennes Cedex  France

Tél. + 33 (0) 299 271 010 / presidence@region-bretagne.fr / Mr Pierrick Massiot, Président                                                                                                                                                                                            

 

. Parquet de Rennes / Juge d’Instruction Tribunal de Grande Instance 7 rue Pierre Abélard CS 73 127 / 35031 Rennes Cedex France Tél. +33 (0) 299 653 737 /tgi-rennes@justice.fr

 

. Juge des Tutelles / Tribunal de grande Instance Tribunal de Grande Instance 7 rue Pierre Abélard 35031 Rennes Cedex France Tél. +33 (0) 299 652 976

 

. Mairie de Rennes CS 63126 / 35031 Rennes Cedex France Tél. + 33 (0) 223 621 010

 

. Hôtel de Police 22 Boulevard de la Tour d’Auvergne 35000 Rennes France Tél. + 33 (0) 299 650 022 / (0) 299 798 675

 

. Antenne de Police 19 Place de la Gare 35000 Rennes France (je pense qu’ils surveillent de là mes déplacements ou en sont informés / en raison de grandes fréquences de synchronisations, de même que je le ressens / d’autres lieux aussi dans Rennes quand je travaille sur mon Computer)

 

. Gendarmerie Nationale (Région de Bretagne) 8 Boulevard Georges Clémenceau 35000 Rennes France

Tél. + 33 (0) 299 325 200

 

. Habitants de l’Immeuble 2 rue du Verger 35000 Rennes France (au 6 ème étage déjà, ainsi que certains voisinages alentours)

 

                                                                      POUR INFORMATION

 

 

. Conseil d’Etat 1 Place du Palais Royal 75100 Paris Cedex 01 Tél. 01 40 20 80 00

 

. Commission Européenne B-1049 Bruxelles

 

. White House 1600 Pennsylvania Ave NW Washington DC 20500 USA Tél. 202 456 1111

 

. Ambassade USA Rennes 30 Quai Duguay Trouin 35000 Rennes Tél. 02 23 44 09 60

 

. Ambassade de Russie 40-50 Boulevard Lannes 75116 Paris Tél. 01 45 04 05 50

 

. Gouvernement Suisse Chancellerie Fédérale, Palais Fédéral Ouest 3003 Berne Suisse Tél. (41) 58 462 21 11

 

. Gouvernement du Royaume-Uni 70 Whitehall London SW1A 2AS Tél. 020 7276 1234

 

. Cour Européenne des Droits de l’Homme 67075 Strasbourg Cedex Tél. 03 88 41 20 18

 

. SGDL Société des Gens de Lettres Hôtel Massa 38 rue Faubourg Saint-Jacques 75014 Paris Tél 01 53 10 12 00

 

. SACD Société des Auteurs & Compositeurs Dramatiques 9 rue Ballu 75009 Paris Tél 01 40 23 44 55

 

. SCAM Société Civile des Auteurs Multimédias 5 Avenue Velasquez 75008 Paris Tél. 01 56 69 58 58

 

. Conseil Supérieur de la propriété littéraire & artistique 182 rue Saint Honoré 75033 Paris 01 Tél 01 40 15 82 16

 

. OMPI Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle 34 Chemin des Colombettes CH-1211 Genève 20

   Suisse Tél +41 22 338 9111

 

. CNIL 8 rue de Vivienne CS 30223 / 75083 Paris Cedex 02 Tél. 01 53 73 22 22

 

 

LISTE DES DOCUMENTS

                                                     (Would you translate please the documents you need)

 

 

 

. PLAINTE TENTATIVES MEURTRE DEC 2015

. PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)

. PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02

. GOOGLE PLAINTE 707 (Sabotages, vols & Tentatives de meurtre)

. GOOGLE Blog Golden (PB Technique Sommaires)

. PLAINTE 707 FBI & EUROPOL (Mai & Septembre 2015)

. PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration)

. SUISSE (Visa Humanitaire en attente - Demande d'explications) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)

. Juge Tutelles (levée curatelle DEC 2015) Ultimatum (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)

. Dr Leveque (Demande levée HDT) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)

. TESTIMONY - Crash-Car (2015) french

. NEGOCIATION (ENFIN LIBRE QUAND) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

. CONSULTING Police & Défense In Vivo (Meurtriers & Armes Civiles) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

 

. Conférence de Presse (Libertés & Droits d'Auteur)

. Presse (Preuves Pages Blog Golden) french OK

. Catalog Book & References (french) 03

. Surfing on Business PART I (Consulting & Testimony) 03 french

. Surfing on Business PART II (Œuvres & Succès) 03 french

. FOND CULTUREL INTERNATIONAL (Listing Projet)

. Fonds Culturel International Investissements (French) 03

 

. EDITEURS-SNE (Courrier)

. BUG BOOK The Book Edition - Bookelis (Courrier & Testimony)

. PLAINTE 707 BUG BOOK (COMPLEMENTS)

. PLAINTE 707 BUG BOOK (USA) OK french

. PLAINTE 707 Clés (Suite Remboursement) french

. PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (french)

. PLAINTE 707 CRIMINAL INQUIRIES 02 (Chronology, Resume & Synthesis) french OK 2

. PLAINTE 707 Esquisse du Grand Procès (Rennes 2011)

. PLAINTE  707 PARIS (Voleurs & killers de dreams)OK 2 french

. PLAINTE  707 Planete Joy (Synthèse)

. PLAINTE  707 BUG & historique crimes (french)

. PLAINTE ATI (Préjudices 12 NOV 2014) 02

. PLAINTE Guillaume Régnier (OK)

. PLAINTE CNIL (Fichiers Ministère Intérieur)

. PLAINTE CNIL (Dossier médical APASE-ATI)

. PLAINTE FLICS & POLE EMPLOI (Maltraitances sur Princess Joy) 02

. PLAINTE Lecorgne (chantages & loyers) SEPT 2015

. PLAINTE 707 Préjudices Compléments (BG° Golden & Fondation Association) 02 french

. PLAINTE 707 PARIS BUG USA & Human Rights (LISTING DOCUMENTS) mise à jour en cours

 

. Cassation - Juge Tutelles - Juge Libertés (Dossier Juridique TGI Rennes)

. Juge Tutelles (Audience 14 Avril 2015 - Exposition)

. Juge Tutelles (bilan Justice) OK

. Juge Tutelles (Bilan, Départ & fautes gestion curateur) french

. Juge Tutelles (fin curatelle)

. CORRESPONDANCES APASE Curateur, JUGES & ATI (2015)

. CORRESPONDANCES Juge Tutelles - Juge Libertés-Curateur ATI (2014-2015) french

. Cour Cassation-Conseil Magistrature (bilan Pourvoi)

. Juge des Libertés CASSATION (réponse notification 26 Janvier 2015)

. Juge des Libertés (levée HDT 12 DEC 2014)

. Juge des Libertés (levée HDT Mai 2015)

 

. Dr Leveque (Synthèse fin Curatelle & fin HDT)

. Dr Leveque Autorisation Consultation Documents APASE (OCTOBRE 2015)

. Dr Patrick Develay (Certificat 7 juin 2011) french

. Dr Patrick Develay (Certificat 7 June 2011) Original

. CCHR Questionnaire 24.5 CCHR (PLAINTE) 02 french

. LISTING Courriers & mails (2004 To 2015) french

 

. HONORAIRES Mairie de Rennes (JUNE 2014)

. HONORAIRES Mairie de Rennes Honoraires supplémentaires (10 NOV 2014)

. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (honoraires 2015 - Cass Computer)

. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Solde & plainte) 02 (2)

. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Honoraires & Compléments Septembre 2015)

. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Compléments Juin 2015)

. HONORAIRES Conseil Régional Bretagne (Compléments Avril Mai 2015)

 

. Emmanuel DIGNAT TIBIA (Blessures 9 NOV 2015) 266

. Emmanuel DIGNAT TIBIA (Blessures 9 NOV 2015) 267

. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (DEC 2014)256

. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (DEC 2014)257

. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (OCT 2014)176

. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (OCT 2014)177

. Emmanuel DIGNAT Tibia Blessures (OCT 2014)178

 

. Emmanuel DIGNAT - Inventaire biens & fortune (20 Septembre 2015)

. Emmanuel DIGNAT Testament (01 Octobre 2015) french

. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBRE 2015 Manuscrit (01) JPEG

. Emmanuel DIGNAT Testament 01 OCTOBRE 2015 Manuscrit (02) JPEG

. Joy Story (A Magic life) 02 french

. Joy Courrier Synthèse Contestation Pôle Emploi OK (DG)

. Joy Contacts, démarches to help Joy (Plainte Bug) french

. DIPLOMACY Nigeria friends, partners & family (life & fortune) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)

. Demande Réfugié British Embassy mail (Ask of Refugee & Power Protection Mai 2015)

. Demande Réfugié Suisse (La Poste) french

. Demande Réfugié Suisse mail (Visa Humanitaire, urgence & Compléments)

. Listing Help, Ask of Refugee & Human Rights (french) (2)

 

. DIPLOMACY Dear President Obama (Friendship, Help & Prospects)

. PRODUCTION Œuvres, Projets & Partenariats en cours (2015-2016) (En cours de rédaction avant le Cass Computer ASUS)

. Œuvres & Consulting (Lieux & dates de création, publication ou diffusion) 02 french

. Œuvres, Consulting & Personnalités (Listing)

. EDITION Académie Française (La Projective)

. EDITION Ministère Culture (Œuvres& Conférence Presse)

 

. EVENT COOL HIGH SCHOOL JUNIOR (Hits by Children) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

. CONSULTING & SYNOPSIS (La Boutique de Cosette) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

. MUSIC STORIES (01) Comète de Halley, Bill, les Chats, Dick, Christophe & Aline (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

. MUSIC STORIES (02) Comédies musicales France, Inde, Nigéria, films, Love Message, Croisières monde (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

. MUSIC STORIES (03) Alice in Concert, Michel, Johnny, Deschamps, The Best Bass Player & Chérie Love (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

. SYNOPSIS Love Message In Music (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

. CONSULTING ETRE VIRTUOSE (SCANDALE) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

 

. PRODUCTION (Around) Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)

. PRODUCTION Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)

. PRODUCTION Christian Fechner Film (Charlot - Surfing - Conférence)

. PRODUCTION Dreamworks (films & Comédie musicale)

. PRODUCTION EuropaCorp ''You Sea (notes)'' film

. PRODUCTION GROUPE HACHETTE LAGARDERE (2015-2016)

. PRODUCTION The Walt Disney Company (Film''Donald, daisy & la Petite'')

. PRODUCTION MUSIC & SPECTACLE (Producteurs-Ecoles & Syndicats)

 

. SCHOOL EDC PARIS (Courrier)

. SCHOOL FEMIS 2015 (Courrier)

. SCHOOL IIIS (Courrier)

. Emmanuel DIGNAT (CV 2016)

. Emmanuel DIGNAT ALLO BOBO & LES 40 SALAUDS (46 JOBS) (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

 

. 133 GOLDEN BLOG Princess Joy & Coconut's (Don't cry and be happy!) OK

. 134 BLOG GOLDEN Hollywood Paradis ! (ma jolie Chérie) OK

. 135 BLOG GOLDEN Cool High School & Big Business (On our back !)

. 136 BLOG GOLDEN Cool High School (Bis) & Big Voleurs

. 137 BLOG GOLDEN Cool High School (Suite) & Big Billion (Inquiries Results !)

. 138 BB BLOG GOLDEN Coconut's si jolie en Jaguar ! (So love & Classe !)

. 139 BLOG GOLDEN Lucky Lucy (Seeing well in Destiny)

. 140 B BLOG GOLDEN On fly en Jet (à Mac Love !)

. 141 BLOG GOLDEN A Magic Life (To avoid an Airplane Crash)

. 142 BLOG GOLDEN A Magic life (full of snow flakes)

. 143 GOLDEN SPRING Love message in Music

. 144 BLOG GOLDEN A flash as flying Angels

. 145 BLOG GOLDEN Sommaire Blog 2014 (Articles Publiés) (Au Top Love !)

. 146 BLOG GOLDEN Sommaire 2015 (Articles Publiés)(Au Box Office)

. 147 BLOG GOLDEN Elle est vraiment fun ma Chérie love !

 

. 001 BLOG GOLDEN Elle est vraiment fun ma Chérie love ! (Blog en reconstruction sur Canal Blog avec vidéos)

. 004 BLOG GOLDEN Coconut's si jolie en Jaguar (So love & Classe) (Blog sur Canal Blog avec vidéos)

. 005 BLOG GOLDEN Lucky Lucy (Seeing well in the destiny !) (Blog sur Canal Blog avec vidéos)

. 006 BLOG GOLDEN On fly en Jet (à Mac Love !) (Blog en reconstruction sur Canal Blog avec vidéos)

. 007 BLOG GOLDEN A Magic life  (To avoid an Airplane Crash !) (Blog sur Canal Blog avec vidéos)

. 008 BLOG GOLDEN Princess Joy & Coconut's (Don't cry and be happy !) (Blog sur Canal Blog avec vidéos)

 

. PUB Rien ne peut m'arrêter (Crash Car)

. SYNOPSIS D'où venons-nous Coconut's (Rédigé pendant le Cass Computer ASUS)

 

Liens Web des activités, œuvres, consultings, & business

Web Links of activities, works, Consulting & business

 

Blog Pro (en cours de reconstruction avec videos)
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringspro.canalblog.com


Blog Pro (sabotage des videos)
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr

 

Author Page «Emmanuel DIGNAT » (Amazon)  
http://www.amazon.com/Emmanuel-Dignat/e/B00VGU35OG/ref=ntt_athr_dp_pel_1

 

 

2 albums en maquettes numériques (Composed & produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy » / « Sandra »
     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets

 

Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing

                            © Emmanuel DIGNAT 2016(avec Princess Joy & ses jolies Chéries… « elles sont Géniales ! »)

 

 

                                                                           TESTIMONY

                                                                                                              / TEMOIGNAGE

 

Encore faire attention aux « dérives » habituelle car certains individus (ignobles) voudraient essayer de faire croire que je n’ai été victime que d’un « avertissement » (et en raison de quoi bande de salauds ?) un peu même « pour s’amuser » (disent-ils maintenant) alors qu’il en est en est bien d’une première tentative de meurtre qui a échoué (heureusement) le 25 Décembre 2015 suivie d’une deuxième tentative de meurtre (le 27 Décembre 2015) qui a échouée à nouveau bien qu’il en a été de peu pour réussir (quelques bouffées d’oxygène)

 

Pour les tueurs à gages (& tueuses) je pense qu’ils n’ont dû encaisser alors que 50% (de leur prestation). Bien souvent auparavant « le commanditaire » prenait la liasse de billets de banques (qu’il déchirait en 2 moitiés) pour en donner une partie par avance (aux tueurs à gages) jusqu’à ce que (la commande) ait été réalisée (aussi facile qu’à « la Redoute ! ») Une fois l’accomplissement (de leur basse besogne) ils pouvaient alors ensuite encaisser l’autre moitié des billets (qu’ils devaient recoller avec du Scotch) à moins de se faire descendre (en guise de « solde sans témoin »)

 

C’est pourquoi je propose de leur verser (les 50% restant) augmenté même de 20% s’ils se déclarent « témoins à charge » pour dénoncer leur commanditaire (et roi des salauds !)

 

                                                                           TESTIMONY

                                                                                                              / TEMOIGNAGE

 

                                                           Jeudi 21 Décembre 2016

 

 

Je suis allé porter ma plainte au Tribunal de Rennes (la salopa) immense chagrin toujours d’une telle situation (de chagrin) avec ensuite un dîner « funny » (avec des manchons de canard du Sud Ouest) suivi d’un petit speech sur mes différentes origines familiales (du côté Espagnol & Basque) de même que de mon Papy « DIGNAT » (Orphelin à 12 ans) qui a perdu son Père à la guerre de même que la Brasserie des Champs Elysées que ses parents tenaient. Sa mère, spoliée de ses biens, ruinée, après la disparition de l’homme qu’elle aimait a fini ensuite par mourir de chagrin le laissant ainsi (bien seul au monde sans doute).

 

Mon Papy n’a jamais oublié et bien des années plus tard alors qu’il bénéficiait d’une retraite confortable (après avoir beaucoup bossé) il n’oubliait jamais d’envoyer (une petite image) à l’UNICEF pour les petits & petites (bien souvent en chagrin) partout dans le monde même pour ensuite faire parvenir à chacun de ses propre « petits-enfants » une jolie carte de Vœux & de Noël (de l’Unicef) avec aussi pour chacun de nous (une petite image) qui faisait bien plaisir d’ailleurs car c’est ainsi que parlait mon Papy quand il nous envoyait un chèque disant alors au téléphone

 

                                                … Je t’ai envoyé une image mon grand

                                         (peut-être qu’il redoutait que le Fisc les taxe !)

 

 

Avec bien le cœur triste (mais pas seul en solitude) je passe ensuite ma soirée à préparer un magnifique courrier de développement stratégique (in solidum) de nos chefs d’œuvres à  succès pour préparer les futures productions avec de nouveaux partenaires (& ami(e)s) je l’espère mais je ne sais pas comment on pourrait dire au téléphone s’ils voulaient m’envoyer (un mandat Cash !)

 

                           (rajouter Lafayette / le gourou / extrait petite chérie)

 

 

                                                                  GOOD NEWS !

 

 

On ne pouvait espérer mieux pour tenir le premier rôle de notre magnifique Comédie musicale « Kilimandjaro » (it’s snowing on our dreams) que la très jolie (& adorable) chanteuse « Rihanna » toute de grâce & de simplicité naturelle (lovely funny love) avec un feeling de vie (qui donne envie de vivre) pour des caprices de style des plus charmants (d’une créativité en toutes saisons) alors qu’elle est déjà bien connue (& désirée) par le monde entier qui maintenant peut vraiment apprécier (sa propre griffe originale) dans l’affirmation de ses sentiments après déjà bien de grandes aventures de vie (du chagrin au grand bonheur) toujours dotée de la force magique de sa destinée qui toujours lui redonne vie telle la splendeur (d’une étoile de sucre)

 

On connait la jolie « Rihanna » d’un grand professionnalisme qui semble maintenant tout naturel (avec un talent filigree en extase) toute d’amour love pour cette jolie fée des Caraïbes (de la ville de Bridgetown) près des « Grenadines » la jolie « Rihanna » à la fois magnifique dans ses clips comme « Where have you been » ou « Diamonds » où l’on peut voir toute la créativité de ses chorégraphies (toujours à la recherche de « sens ») ou d’une émotion de vérité avec les mots d’une chanson (à la beauté de son être) ou bien encore toute en cœur avec son public sur les scènes du monde entier (même en Australie) au pays des Kangourous qui montre bien sa grande aisance (toujours en avance d’un style) pour cette chanteuse extraordinaire qui tiendra à merveille le rôle de la très jolie « Love » dans notre magnifique comédie musicale « Kilimandjaro » aux côté de son amoureux musicien le très charmant « Tube’s » (c’est un surnom) & des jolies Chéries en chœur des « United Colors » pour s’envoler jusqu’au « Kilimandjaro » (comme sur une île paradisiaque) essayer de sauver sa jolie Mum’s « Rosy » menacée par « le Grand Vizir » (& la Pie Jalouse) dans cette magnifique histoire d’amour (au-delà les océans) qui raconte aussi la naissance de la plus belle de toutes les étoiles « Love Star »

 

De toute évidence une coproduction internationale majestueuse de grand succès déjà bien avancée avec « DREAMWORKS STUDIO»  & « UNIVERSAL MUSIC» (pour une entente des plus heureuses). Cette magnifique comédie musicale a été écrite par Emmanuel DIGNAT (lovely musician) en 2006 & 2012 (d’après une vraie histoire d’amour) inspirée de la vie extraordinaire de l’une de ses compagnes « Princess Joy » (originaire de Bénin City au Nigéria).

 

Pour elle il a écrit« L’amour est un soleil comme fond la neige sur mon cœur » (in « Kilimandjaro »)

   

 

                                                                       Vendredi 22 Janvier 2016

 

 

         Jusqu’au matin j’ai poursuivi ensuite le transfert de certaines pages de mon Blog « Golden Spring’s Consulting » sur CanalBlog (avec l’intégration des vidéos)  « Cool High School & Big Business (On our Back !) » & « A Magic life (full of snow flakes) » alors que je tombais d’épuisement avec de très fortes douleurs aux plaies de mon tibia pendant que je devais endurer dans un même temps dès 4h50 un effroyable vacarme (de cette route maudite) qui n’a fait que s’amplifier avec une démesure stupéfiante dans la succession de bruits de moteurs & de véhicules des plus effroyables. J’en ai eu à nouveau de forts maux de tête, essayant ensuite de dormir tant bien que mal alors que tout alentour (par des présences dérangeantes) m’empêchait de trouver le sommeil.

 

Ainsi je n’ai dormi que 4 heures. Je me suis pressé de me préparer avant que n’arrive l’infirmière, à vrai dire je redoutais une fois de plus « une arrestation arbitraire » alors que j’avais dû endurer la veille au matin à nouveau des bruits de perceuse à l’étage du dessus. J’ai appelé l’infirmière pour la prévenir que notre rendez-vous serait retardé, je suis passé rapidement à la Poste pour retirer 2 lettres recommandées du Tribunal Administratif de Rennes & de Paris concernant ma requête d’urgence à faire lever la « HDT » & la curatelle illégale et abusive dont je suis toujours victime à Rennes. Bien que ma demande entre parfaitement dans le cadre des articles de Lois alors que je suis bien victime de « Services publics » corrompus les 2 Tribunaux ne reconnaissent pas vraiment l’urgence de ma demande (malgré les 2 tentatives de meurtre de Décembre 2015) pour statuer finalement que cette décision ne relève pas de leurs compétences. Il est alors toutefois possible de faire appel de leurs décisions devant le Conseil d’Etat ce que je ferai très probablement. Le Tribunal Administratif de Rennes insiste plutôt sur le montant des dommages & intérêts demandés tout en ne pouvant s’empêcher de provocations insidieuses parlant au conditionnel des effroyables cruautés que j’ai enduré à Rennes alors que le Tribunal Administratif de Paris relève davantage les atteintes aux droits humains fondamentaux & aux libertés tout en affirmant cependant que cela ne relève pas de leurs compétences.

 

C’est bien évidemment une grande déception bien que j’avais en fait très peu d’espoir et l’on sent bien à nouveau tout ce système « étatique » français de chantage, menaces & corruption des plus graves & indignes.

 

 

Je suis passé ensuite à la Pharmacie pour chercher des nouveaux pansements pour mes plaies. J’avais remarqué que les précédents me faisaient terriblement souffrir sur les parties « autocollantes » qui adhérent sur la peau me donnant l’impression « de tirer sur les veines » un peu comme une ventouse. Ceci est à mettre en parallèle avec à nouveau mes cigarettes « Marlboro » (en paquet souple) qui n’ont plus de goût depuis plusieurs jours déjà alors que j’ai bien tous mes goûts pour l’alimentation par exemple. Ces cigarettes sont trafiquées je le pense et représentent donc une grave intoxication. Cela est en effet systématique lorsqu’il s’agit de me faire dépenser les quelques sous que je peux avoir d’avance avoir m’avoir assommé de chocs pour essayer de me désorienter en plus de me gâcher la vie et les moindres réconforts. D’autant plus facile que n’ai pas vraiment le choix des bureaux de Tabac entre le Tabac de la rue Saint-Hélier près du Théâtre ou le Tabac de la Gare, très facile donc par des sales flics d’obliger les revendeurs à me refiler des cigarettes toxiques (& empoisonnées) connaissant aussi leur « arsenal » de menaces & sales coups possibles contre des personnes civiles en tout abus & illégalité meurtrière.

 

Il n’y aurait alors rien d’étonnant aux forts maux de tête que je dois endurer depuis quelques temps (alors qu’il n’a jamais eu mal à la tête de sa vie), des maux renforcés encore par le vacarme souvent effroyable de cette route maudite, de même que ces cigarettes toxiques contiennent probablement des ingrédients très dangereux pour la circulation sanguine toujours dans le but je le pense de chercher à provoquer un « Accident Cérébral Vasculaire » (ACV) ce qui explique aussi en partie les soudains problèmes de « fragilité » de mes veines au tibia qui retardent sans cesse la guérison des plaies suite aux infections bactériennes criminelles dont j’ai été victime il y a plus de 15 mois déjà et très probablement à nouveau 2 mois et demi auparavant lorsque que toutes mes plaies étaient guéries et que j’ai eu soudain 2 nouvelles infections des plus surprenantes.

 

En vue de synthèse ces attitudes criminelles sont bien confirmées par les tentatives de meurtre dont j’ai été victime en 2015 de même qu’en 2014 (dans la suite logique du « Crash Car » de 1987) on sait bien que ces salauds meurtriers de Rennes & de Paris m’ont déraciné ici rien que pour me flinguer au fil des jours de même que de m’empêcher d’obtenir une vraie Justice tout en pilant & volant avec une aisance aussi scandaleuse qu’illégale toutes mes stratégies de succès pour m’en sortir de même que mes œuvres ou mes consultings avec à chaque fois que je suis en train de réussir un soudain sale coup dans le dos (ou sur la tête) des plus lâches & meurtrier. Sans oublier bien évidement leurs jeux criminels et leur spécialité pour les déchirements de cœurs.

 

              Ces salauds sont donc bien des pires assassins au monde (& la plus grande honte de la France)

 

 

Après la Pharmacie je suis rentré à mon domicile dans une ambiance des plus rudes. A peine arrivé c’était les provocations d’une bagnole de sales flics avec en même temps des sales types du 6 ème étage dans l’ascenseur, l’infirmière est venue ensuite pour des soins efficients avec encore une nouvelle ordonnance car il manquait des pansements. Je suis donc repassé à ma Pharmacie habituelle (avec toujours 20 euros de dettes), ensuite à mon agence bancaire pour constater un solde prévisionnel du mois de Janvier de seulement 132 euro ce qui montre bien (de bien mauvais comptes). Bien sûr je n’ai toujours pas reçu les relevés bancaires de mes comptes de 2015 demandés au précédant curateur ATI (Saliou le sale flic pédé) de même pour l’actuel curateur APASE que je vais aller voir d’ici quelques semaines avant mon départ pour un autre pays.

 

Il en fût ensuite une sortie des plus meurtrières jusqu’au Centre Colombia avec une poursuite par les pompiers, un véhicule fourgonnette puis une voiture qui surgie soudain juste avant que j’entre (au centre commercial des 3 Soleils) après un pistage de sales flics en civil qui s’amusaient à faire leur « guéguerre » sous les moqueries scandalisées des populations. Ces sales types minables n’en peuvent plus de leurs abus révoltants en toute illégalité, rien d’autre que des meurtriers sans foi ni loi.

 

Je suis repassé par la Gare (retrouver sa jolie Coconut’s) qui attends d’ailleurs les millions de ses royalties, j’ai pû rentrer ensuite à domicile sans ennui particulier, j’ai appelé « Princess Joy » pour avoir quelques nouvelles puis je suis ressorti au magasin Carrefour faire quelques courses avec mes derniers sous. Alors que j’étais à la caisse 2 gros flics en uniformes sont entrés dans le magasin, garés juste en face sur le trottoir dans une fourgonnette blanche banalisée, je me suis pressé ensuite de dîner (au mieux du moins pire) mais alors que je rédige ce texte c’est à nouveau une provocation de sales flics en voiture avec soudain des flots de voitures enragées avec un sale type qui vient gueuler dans la rue !

 

J’espère vraiment quitter au plus vite ce territoire « français » des plus meurtriers à mon encontre ce qui vaudra à certains de ces sales individus plus de 15 ou 20 années à devoir passer à leur tour « entre 4 murs » (c’est à dire en tôle) à moins que ces salauds ne préfèrent la chaise roulante d’handicapé (& l’AAH) ou encore la décharge publique dans un sac poubelle. J’attends donc les papiers administratifs pour ma libération (levée de HDT & de curatelle) de même que les paiements immédiats de mes honoraires par le Conseil Régional & la Mairie (12 millions d’euro) avec encore 12 millions d’euro « in solidum » pour les « Cass » de mes Computer en Décembre 2015 (& les tentatives de meurtres) avec encore près de 12 millions d’euros pour les premiers préjudices sur les ventes de mes livres sur le Web (cela fait dans l’immédiat 36 millions d’euro Mesdames, Messieurs...)

 

                                       … Exactly mes jolies Chéries !

Publicité
Publicité
Commentaires
Golden Spring's Consulting
  • As a funny love story (histoires d'amour love) en musique (in funky love songs) & Bass Voice Impro (The Best Crazy Bass player !) avec des scénario de cinéma (so funny !) des vidéos magnifiques (& magic love) and a testimony to recover 2 milliards d'euro !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Golden Spring's Consulting
Publicité