Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden Spring's Consulting
28 janvier 2016

Attends, ne pars pas... encore quelques secondes (Ange & Mélissa)

 

Voici maintenant une grande page en attente depuis le 01 Août 2014 qui présente la majeure partie des manuscrits originaux à l'encre noire sur feuilles blanches de papier 80 grammes de mon œuvre "Lucky man" (un best seller book avec en même temps un essai, un scénario de film & une comédie musicale) rebaptisée ensuite "Lucky Loves" pour devenir uniquement une émouvante comédie musicale des plus belles "love story" puis intitulée finalement "Ange & Mélissa"

 

   Cette œuvre magnifique a pris naissance en Septembre 2014 suite à ma rencontre avec "Mélissa Cash", une jolie Noire (aux yeux de sucre) qui bossait au petit Supermarché 7/7 juste en face de l'immeuble où j'habite. J'attendais alors une nouvelle opération chirurgicale à l'os crânien suite aux mystérieux "problèmes" de santé dont j'avais été victime, pressé aussi d'en finir avec cette situation d'exil & de misère très éprouvante et de pouvoir repartir pour Paris au plus vite "flying love millionnaries".

 

 

  J'avais déjà écris plusieurs comédies musicales (avec des love songs), "Orphée" (avec la jolie Sandy) en 2001 & 2002, "Planète Joy" (avec la jolie Coconut's) en 2010 ou encore "Kilimandjaro" (avec Princess Joy) en 2013 dont j'avais dessiné une première esquisse en attente depuis 2004 à Paris.

 

   Avec encore de fortes compétence en management j'avais déjà créé toute la projective d'une société de production internationale en (e-Orphee SA) en 2001 ainsi que "Shining Dreamers Companies" en 2011 avec des anticipations de développement des productions sans compter plusieurs albums de musique "Sandra in numeric city" ou "Zigo Joy's Band" ou encore "The Best Crazy Bass Player in World's" (merci Marcus) ou bien de magnifiques chansons comme "Song's fly" en 2010.

 

 

 Peu après avoir commencé l'écriture de ma nouvelle œuvre "Ange & Mélissa" dont je saisissais les textes sur mon ancien Computer Dell, j'ai été victime à nouveau de fortes "intrusions" dans ma vie, de même que de violences assorties de menaces voir de "corrections à domicile", harcèlements dans la rue alors qu'il était entendu "de concert public" dans cette ville de Rennes au début de cette création que tout dans ma vie allait bientôt s'arranger (fin de la curatelle & de la HDT) avec même un préfinancement pour poursuivre la production de cette comédie musicale à Paris, une œuvre d'ailleurs calibrée pour une grande salle prestigieuse de 2800 personnes comme le Palais des Congrès à Paris que je connais bien.

 

 De ces "amours contrariés" il est né (pour épancher les larmes) une œuvre magnifique avant que les choses "around my life" deviennent de pire en pire, me laissant sur le carreau après avoir investi les quelques sous que j'avais pour la création de "Ange & Mélissa". Ce fut ensuite la disparition mystérieuse de la charmante "Mélissa Cash" (avis de recherche), véritable déchirure de cœurs aussi puis la disparition même du petit Supermarché 7/7 qui a été complètement détruit pour laisser place à la construction d'un petit immeuble toujours en chantier en même temps d'ailleurs (chose étonnante) que la destruction de mon ancien Computer Dell !

 

 A la suite de cette œuvre magnifique écrite donc en Automne 2013 de Septembre jusqu'à la mi Novembre j'ai poursuivi sur ma lancée en cherchant à tous prix à créer ou présenter une œuvre artistique, scénario, song ou book  pour en obtenir un financement et partir de Rennes au plus vite.

 

 

Deux années plus tard si je fais un rapide bilan il en a été de plusieurs œuvres majeures, de même que certaines que j'avais "dans mes bagages" ainsi que des dizaines d'œuvres des plus prometteuses de grands succès, il en a été aussi sur "l'autre plateau" (de la balance) des centaines de pages de courriers, témoignages, preuves de crimes dont j'ai été victime, des centaines de pages de corruption ou graves atteintes à mes libertés et bien sur plusieurs dizaines ou centaines de millions d'euros "on our back !" & "on my back !"

 

Toujours rien n'a été réglé ni arrangé dans ma vie, ma situation économique & sociale n'a fait qu'empirer avec une "remise" de 5 années de curatelle abusive, une forte baisse de mon pouvoir d'achat sur un budget hebdomadaire de 130 euros qui se poursuit depuis 2007, l'une de mes grandes amies a été victime de grandes injustices toujours non réparées, j'ai même eu "droit" à un nouvel internement de 25 jours en psy en Janvier 2015 de même que bien des nouvelles cicatrices sur mes jambes comme de véritables brûlures du 3 ème degré suite à une infection bactérienne criminelle dont j'ai été victime et qui ne sont toujours pas complètement cicatrisées après plus d'une année de fortes douleurs (& une pluie de chagrin)

 

Avec encore des honoraires conséquents qui demeurent impayés par la ville de Rennes ainsi qu'un "Bug" (politique) qui bloque les ventes de mes ouvrages sur le Web et me prive d'importants revenus de Royalties, de même que certaines de mes jolies Chéries & Beauties à qui j'ai cédé des Droits de mon plein gré comme il se doit pour de bonnes partenaires (ou plus si affinités) qui ont participé de tout cœur de mon "inspiration" divine (& céleste)

 

 

Par conséquent au jour d'aujourd'hui c'est un peu comme si j'avais "perdu" 2 années de ma vie (à vivre en succès d'amour), de même que bien des millions d'euros d'investissements de mon cœur (& de ses compétences) sans compter tous les préjudices de la non exploitation en mon nom d'auteur de toutes ces œuvres magnifiques à succès d'amour, ce qui représente facilement plusieurs dizaines de millions d'euros ou plus encore si l'on prend en compte leur exploitation internationale sur un marché de plus de 2000 milliards d'euros chaque année !

 

Il donc de toute évidence que je maintienne & poursuive toutes mes actions en Justice & Plaintes en France comme aux USA avec la ferme volonté de quitter cette ville maudite au plus vite (ou même ce "pays")

 

 

Les manuscrits originaux de "Ange & Mélissa" avec sa genèse "Lucky man" & "Lucky loves" sont édités depuis plusieurs mois en e-book chez "Kindle Amazon KDP" (sous bug des ventes), ils sont donc rendu public pour la première fois avec encore à venir la publication en e-book de plus d'un millier de petites photos extraordinaires qui retracent la création mouvementée de notre comédie musicale "Ange & Mélissa" (aux yeux de sucre) sous forme de tableaux de pages & de notes que j'ai prise avec mon Phone portable '"Samsung" 

 

Nous trouverons tout à la fin de ces manuscrits numérisés en Mars 2014 quelques petites notes de l'auteur (comme des notes de musique)

 

 

 

                                                             Lucky man

 

 

 

 

 

            

 

                          

 

                      

 

            

 

 

 

                         

 

                                

                                

                               

                       

 

 

             

 

                         

 

                                      

                                       

 

 

                                   

 

                         

 

 

                                                      Notes

 

 

 

         

 

 

 

                                                        Lucky loves

 

 

 

 

 

 

 

 

                      

 

         

 

                      

 

                           

 

             

 

 

                                     

 

 

                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                        

 

 

 

 

 

 

 

                                                                 Notes

 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                      Ange & Mélissa (Comédie musicale)

 

 

          

 

 

 

       

 

                   

 

 

          

 

 

 

 

 

 

 

 

                            

 

            

 

 

 

 

 

 

 

                                  

 

                                 

 

 

 

 

                   

 

 

 

 

 

                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                    

 

 

 

                                                            Notes

 

                              

 

 

           

 

    

 

 

                                           

 

 

 

 

 

           All Rights Reserved 2013-2015 Copyrights Emmanuel DIGNAT (& Mélissa Cash avec ses jolies Chéries Chicks !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Golden Spring's Consulting
  • As a funny love story (histoires d'amour love) en musique (in funky love songs) & Bass Voice Impro (The Best Crazy Bass player !) avec des scénario de cinéma (so funny !) des vidéos magnifiques (& magic love) and a testimony to recover 2 milliards d'euro !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Golden Spring's Consulting
Publicité